Journée Portes Ouvertes !
Voir tout publié le 30 juin 2022
Bachelor
  • ICS
  • Formation commerce, vente, relation client
  • Formation numérique
  • Formation tourisme, hôtellerie, restauration

Candidats au Bachelor, choisissez le Campus Sud des Métiers pour vous former à un métier qui recrute

Quelle orientation choisir à l’issue de votre Bac+2 ? Les filières des métiers du commerce, du développement commercial, du développement d’application ou encore du tourisme et des voyages ont le vent en poupe. Candidatez sans plus attendre !


Au sein du Campus Sud des Métiers, plusieurs cursus s’offrent à vous :

La formation de responsable de développement commercial, en alternance sur douze mois, vous apprend la négociation de contrats, la gestion d’un portefeuille client et la commercialisation de produits ou des services. Un programme vous garantissant des opportunités dans de nombreux secteurs d’activités.  A l’issue de formation vous obtiendrez un diplôme reconnu par l’Etat inscrit au Répertoire des Certifications professionnelles de Niveau 6.

Découvrir


Avec l’essor du numérique et de la multiplication des applications pour nous faciliter la vie, le métier de développeur web est en plein croissance.  Il est représenté dans tous les pays et tous les secteurs d’activités avec des salaires attractifs. La formation de concepteur développeur d’applications ouvre les portes des métiers comme développeur web, développeur d’applications mobiles, web mobile, chef de projet études et développement. Accessible aux personnes majeures détentrices d’un Bac+2 ou d’un titre homologué de niveau 3. Vous obtiendrez un diplômé d’un niveau 6 (Bac+3) reconnu par l’Etat. Par la suite vous pouvez toujours poursuive vos études au Campus Sud des Métiers et viser un titre d’expert développeur logiciel de niveau 1 (Bac+5).

Découvrir


Et si vous avez le goût du voyage et une appétence pour l’univers du tourisme, l’hôtellerie restauration est en demande constante d’employés et de personnel qualifié. Véritable secteur-clé de l’économie, le Campus Sud des Métiers de Nice a tissé des relations privilégiées avec les établissements touristiques de la région. Le programme Bachelor « Manager de projet tourisme et voyages » forme aux métiers de la gestion de projet appliquée aux entreprises du secteur de l’industrie du tourisme et des voyages. Il permet de coordonner des projets dans les secteurs du tourisme de loisirs (tour-opérateur, agence réceptive), du voyage d’affaires, de l’événementiel, des mobilités, de l’hébergement, de l’innovation et du tourisme institutionnel. La formation a été créée par deux établissements partageant la même philosophie et reconnus par les professionnels du tourisme et des voyages. En partenariat avec l’ESCAET, elle s’adresse à tous les profils intéressés par les métiers du tourisme. Vous devez justifier d’un niveau BAC+2 ou d’un titre homologué de Niveau 4 pour être admis. La formation dure un an avec cinq jours de formation par mois discontinus en formation.

Découvrir

Accéder à votre Espace personnel

Dédié aux apprenants des établissements ICS, IFA, IFPS et INB, votre espace personnel vous permet de suivre une candidature à une formation, accéder à votre emploi du temps, visualiser vos devoirs ainsi que de consulter vos notes et évaluations.

Entreprises et formateurs, plusieurs fonctionnalités vous sont également dédiées pour vous aider dans vos démarches quotidiennes et le suivi de vos alternants.

C' la Journée Portes Ouvertes du Campus !

Vous n’avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !

 

Candidature en ligne

Vous souhaitez candidater à l’une de nos formations et rejoindre le Campus Sud des Métiers ? Suivre votre candidature ?

Sélectionner l’établissement de formation que vous souhaitez intégrer et remplissez le formulaire en ligne pour effectuer votre préinscription.

Contact

Campus Sud des Métiers
13 avenue Simone Veil, 06200 Nice

Nous écrire Comment s’y rendre ?